Forfait " Doux retour à la maison "

doula-postnatale.jpg

Vous venez de donner naissance à votre tout petit, ou c'est pour très bientôt !

Vous connaissez une couple qui s'apprête à accueillir un bébé et souhaiter leur offrir un cadeau de naissance familial, pour soutenir les futurs parents, et apporter de la douceur à toute la famille !

 

Je vous propose mon offre spéciale, sous forme de forfait, pour vous accompagner tout en douceur pendant la période postnatale !

 

​" Doux retour à la maison "

C'est un ensemble de 4 rencontres à s'offrir, à noter sur sa liste de naissance, ou à offrir à votre entourage !

 

L'offre en détail :

Deux rencontres de soutien postnatal d'1h30

Je vous propose deux rencontres à votre domicile, quelques jours ou semaines après votre accouchement. Vous avez besoin de soutien,  d'écoute, de revenir sur votre expérience d'accouchement, besoins d'informations ou de conseils sur les premiers instants de vie de votre nouvelle famille, sur les soins, les pleurs, le rythme de votre bébé...

Je m'adapte à vos demandes !

Un atelier d'initiation au massage pour bébé d'1h

Masser son bébé, c'est renforcer le lien d'attachement et le rassurer, c'est l'aider à se détendre et s'endormir, c'est aussi passer un moment privilégié avec son tout-petit
Je vous propose cet atelier massage pour prendre un moment pour vous et votre bébé dans le tumulte du quotidien. Je me déplace à votre domicile et je vous montre quelques mouvements, je vous donne quelques conseils pour ce moment de douceur et de détente !

Un massage spécial "jeune maman" + serrage du bassin - 1h15

Je vous propose des massages à votre domicile, et j'apporte tout ce qu'il faut ; vous n'avez rien à préparer, je m’occupe de vous pendant une heure ! Vous pourrez faire la sieste quand je pars ! ​Ce massage vise à prendre soin de soi & de son (nouveau) corps, à évacuer les soucis et la fatigue physique, psychique ou émotionnelle, à renforcer le lien avec son bébé, et aussi à se remplir d’énergie positive !

Le serrage du bassin vous permettra de refermer le bassin et de vous sentir maintenue.

Attention, c'est différent du rituel rebozo, qui dure 3h.

Bébé heureux