Bien - être

Massages autour de la naissance

Femmes enceintes et Nouvelles mères

Pour compléter mes accompagnements dès le désir d'enfant, pour apporter encore + de douceur, de détente et de sérénité aux parents, aux familles, aux enfants et aux bébés...

Je vous propose mes services bien-être !

> Massage prénatal

> Massage post-natal

> Massage féminin, à tout moment de la vie

> Soin rituel postnatal

> Soin rebozo

>Serrage du bassin

> Initiation au massage bébé, en atelier collectif ou à domicile

"Je vous propose des massages à tout moment de votre vie de femme, et tout spécialement :

pour les femmes enceintes

& pour les jeunes mamans"

massagefemmeenceinte.jpg

Que vous soyez enceinte, jeune maman, ou à tout moment de votre vie de femme, il s'agit d'un massage bien-être aux huiles végétales bio, librement inspiré du massage ayurvédique.

C'est un massage bien-être, et donc non thérapeutique. En cas de contre-indication médicale, merci de m'en informer lors de la prise de rendez-vous

Je vous propose des massages à votre domicile, et j'apporte tout ce qu'il faut : vous n'avez rien à préparer, je m’occupe de vous pendant une heure ! Vous pourrez faire la sieste quand je pars, ou profiter de quelques minutes de répit sans reprendre la voiture ou sortir dans la rue.

Le massage prénatal

Il apaise les tensions de la grossesse ; il permet de lâcher prise et d’harmoniser le corps et l’esprit. Il permet aussi d’offrir à une femme occupée à préparer l’arrivée de son enfant, une occasion de prendre du temps pour elle. C'est l'occasion de prendre du temps avec ce nouveau corps qui change et d'entourer ses nouveaux contours, et c'est un premier moment de détente avec son bébé.


 

Le massage post-natal

Après l’accouchement, la jeune maman est fatiguée et stressée, notamment à cause des nuits blanches et de la chute brutale du taux d’hormones.

Un massage bien être l’aidera à se reconnecter à elle-même et à accepter son nouveau corps.

Ce massage vise à prendre soin de soi & de son corps, à évacuer les soucis et la fatigue physique, psychique ou émotionnelle, à renforcer le lien avec son bébé, et aussi à se remplir d’énergie positive !

> Lâcher prise, se détendre profondément, se laisser materner à son tour… et recevoir !

Serrage

 

Après avoir accouché, vous pouvez ressentir le besoin d'être resserrée au niveau du bassin. Je peux vous proposer un serrage du bassin à la fin d'un massage postnatal ; il suffit de me le demander au moment où vous prenez rendez-vous pour votre massage.

Il existe aussi des rituels de soins postnatals, beaucoup plus complet, visant une profonde détente, marquant un passage de vie, comme le soin rebozo.

Les forfaits "accompagnement en douceur"

Vous pouvez choisir un forfait accompagnement + massage : je passe alors deux heures chez vous, on commence par aborder ce qui vous tient à cœur, la grossesse, la naissance, l’arrivée de bébé, l’éducation positive, vos peurs, vos doutes, vos colères, vos prises de conscience, vos questionnements… et ensuite on installe un espace massage.

Vous aurez pu libérer par la voix tout ce que vous aviez besoin de déposer... Vous allez pouvoir ensuite profiter d’une heure de détente profonde !

massage
 

Pensez à l'ajouter sur votre liste de naissance !

Bon cadeau sur simple demande, contactez-moi !

Je me déplace à votre domicile à Lyon et autour de Lyon.

Des frais de déplacement sont appliqués en fonction de votre lieu de domicile.