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Termes et conditions

Conditions applicables à compter du 01.06.2023

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Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise individuelle : Lucie Morlot (nom commercial : Le Nid) et de son client dans le cadre de la vente des services proposés. Lucie Morlot fournit ses services sous réserve de l'engagement de l'utilisateur à respecter les présentes conditions d'utilisation que Lucie Morlot sera libre de modifier à tout moment.

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Moyens de paiement acceptés : pour une vente ou réservation en ligne, seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés, via l'applicatif Stripe. Le paiement lors des rencontre en direct est possible par chèque ou espèces, mais également par virement ou PayPal ; merci de le préciser à l'avance pour que les coordonnées vous soient transmises à l'avance. 

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Tarifs : Les prix des services vendus sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC (TVA non applicable, art. 293 B du CGI).

Lucie Morlot s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les services et marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

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Cartes Cadeaux : Lucie Morlot s'engage à envoyer les cartes cadeaux dans les 3 jours ouvrés, par voie numérique ou postale, selon les demandes. Elles ne sont ni reprises ni échangées, et sont valables pendant 9 mois à compter de la date d'émission. 

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Rencontres d'Accompagnement et Soins Bien-être

En cas d'annulation ou de report de rendez-vous, Lucie Morlot invite son aimable clientèle à l'en informer par téléphone au 0672168280 ou par mail via l’adresse lenidparentalite@gmail.com au minimum 48 heures à l'avance.

- Toute séance annulée moins de 48 heures à l'avance devra être payée dans son intégralité ou annulera la validité du bon cadeau. 

- Les prestations "à la carte" sont à régler en totalité le jour de la séance ou en amont si la séance se fait par visioconférence.

- Le paiement des prestations "forfaits" peut être réglé en plusieurs fois si nécessaire.

- Le contenu des prestations "forfaits" ne peut être modifié en cours de prestation. 

- En cas d'issue imprévisible de la grossesse (arrêt de grossesse, deuil périnatal), l'accompagnement périnatal reste très important mais, si c'est votre souhait, Lucie Morlot s'engage à trouver une entente commune pour les prestations prévues et déjà réglées.

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Conditions pour ma présence durant l'accouchement :

- La totalité du montant de la prestation est due à partir du moment où je me déplace sur la demande des clients, et ce, peut importe la durée de ma présence auprès des parents et/ou le déroulé et/ou l'issue de l'accouchement. 

- Lors d'un AAD, ma présence à l'accouchement ne sera possible qu'après rencontre et validation par la SF libérale concernée, et seulement en sa présence. 

- Lors d'un accouchement en structure médicale, ou en PT ou MdN, ma présence dans la salle de travail / salle de naissance ne sera possible qu'après validation par l'équipe médicale. Leur accord étant révocable à tout moment. 

- Ma présence à l'accouchement n'est envisageable que couplée avec celle du personnel médical, que ce soit en AAD, PT, MdN ou accouchement en structure.

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SOINS "BIEN-ÊTRE" : Lucie Morlot invite son aimable clientèle à s'assurer auprès de leur médecin, gynécologue ou sage-femme que les soins "Bien-être" sont adaptés à leur condition pré-natal ou post-natal. Merci de bien vouloir nous confirmer que votre état de santé vous permet de bénéficier de nos prestations avant notre rendez-vous. 

Les massages et soins à destination des femmes enceintes et des femmes en situation de post-partum sont des soins de bien-être et de relaxation. Ils n'ont aucune visée thérapeutique, médicale ou sensuelle.

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MEDIATION A LA CONSOMMATION : 

 Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND

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