top of page

Initiation au Massage Bébé

Pendant plusieurs années, l'initiation au massage pour bébé, c'étaient des rencontres d'une heure. Mais avec l'expérience, j'ai pu observer qu'il y avait toujours une pause pour nourrir / bercer / changer une couche, ou parfois, bébé ne s'est pas réveillé.e de sa sieste quand j'arrive...

Et vraiment, l'intention n'est pas de le.la réveiller ou de faire vite, ou sans son consentement parce que je ne suis là qu'une heure (je suis bien souvent restée + longtemps d'ailleurs...)


Je propose maintenant des rencontres de 2 heures : ça vous laisse du temps pour masser votre tout-petit, s'il en a envie, à son rythme, et profiter d'un temps privilégié avec lui. Et le reste du temps, nous pouvons échanger + longuement sur votre nouveau quotidien de parent, sur vos questionnements de parent. Peut-être que vous aurez envie de me parler de sa naissance, de ses pleurs, de la tempête émotionnel du postpartum...


Ce que je vous propose, c'est donc d'abord une rencontre de soutien postnatal de 2h, lors de laquelle je vous montrerai quelques tips pour masser ton bébé.



Partage, chaleur, douceur et convivialité sont au rendez-vous des rencontres de massage bébé. Et au-delà des techniques et astuces transmises, c’est aussi une pause dans la semaine pour profiter d’un moment partagé avec son bébé, un moment privilégié où le parent est entièrement disponible.


Cette initiation au Massage Bébé s’adresse aux parents, beaux-parents, grands-parents… avec leur bébé de 0 à 9 mois environ.




Les aîné.e.s sont les bienvenu.es ! 
Je m'adapte complètement à votre famille.

Je propose les initiations de massage bébé à votre domicile, sauf demande particulière. Si vous avez une ami.e, soeur, collègue... avec un bébé, il est possible de faire un atelier semi collectif à votre domicile !


Bonus : je viens avec une petite fiole d'huiles végétales biologiques, que je vous laisse pour vos futurs moments de complicité. De beaux moments souvenirs en perspective !




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page